Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!

Aller en bas 
+5
-
imakuni
Yotiste
Yoshi Mario
Link enfant
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! - Page 2 EmptySam 17 Sep à 9:59

... je ne vois pas le rapport... voyons... HS!

News: Meteos sur NDS! C'est du tétris mais plutôt hardi et réflexif...

Medievil resurrection: A peu près le mélange de medievil 1 et 2! PSP

Madagascar! PS2 GC Xbox PC. Des animaux qui s'évadent du zoo! vous devez les aidez (évidemment) le scenar est calquée sur le film-animé de Pixar "Madagascar!" réservé aux fans et débutants. Niveau facile.

Panique à Toontown! PC. Pour les jeunes et ennuyeux pour nous (si vous avez une petite soeur qui vous casse les pieds ou un petit frère) laissez la ou le jouer! a essayer grtuitement pendant trois jours seulement sur www.toontown.fr Niv très facile! c'est du genre World of Warcraft et Everquest! L'histoire? Oncle picsou à laisser s'échapper des robots semant le tristesse sur le ville joyeuse Ville de Toontown... au bout de l'essai de 3 jours, il faut que vous vous abonniez (9.95euro par mois.)

Et bientôt des news encore plus fraîches... a venir! ( AURRIEZ VOUS L'AMABILITE DE REVENIR DANS LE MONDE REEL DE CE TOPIC!???)


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
kirakira

kirakira


Nombre de messages : 28
Localisation : prés du PC XD
Date d'inscription : 28/08/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! - Page 2 EmptySam 17 Sep à 13:40

Cait Sith a écrit:
D'ailleur, mettons nous dans la vu d'un boulet :

VU D'UN NEWBIE DE BASE

Oui, vous ne rêvez pas : A cause d'effet optique encore inexpliquer de nos jours, l'option "MP" semble êtres masquer a leur vue, l'interface est d'un general très trouble et flou, malgrès tout ils peuvent voir ce qui semble le plus important a leur yeux : Le nombre de post !

Pationnent n'est-ce pas ? En fait, il ne suffit pas de fait 300 post pour êtres connue, j'ai réussie a foutre le forum GameKult en rue durant une semaine avec trois post ...

J'aime cette ambiance de casse ,les gens traitent les autres de boulet alors qu'ils ne connaissent pas la personne !
je trouve sa déguelasse mais je ne m'attarderait pas dessus ^^
En enspérant que cette remarque seras prise d'un bon coté ,je n'ai rien contre personnes ,justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! - Page 2 EmptySam 17 Sep à 21:21

Tu na rien contre personne oui mais kirby shadow a une dent contre tout le monde, il critique tout le monde et ce croit meilleur que les autre, tu commence a me souler grave donc stp arrete t'est post critique ou tu "casse"
Revenir en haut Aller en bas
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 13:41

Mais c'est pas possible! bon, toute façons je suis en train de chercher des news mais arrêter de flooder s'il vous plaît merci!


Dernière édition par le Mar 20 Sep à 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 2:03

Kirby Shadow aime bien me reprendre et me gueuler après avec des mot que je connais meme pas ^^ mais je m'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 23:19

Moi j'en ai une news fraiche, mais c'est réservé pour les joueurs français ayant Pokémon VF ou RF. Donc Nintendo a dévoilé récemment comment avoir le Pokémon Deoxys, donc plus d'infos sur ce lien: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=zV6FQdJM-GiIGHpTf8ykIolMXue1VT58

Persos, vu que j'aurai rien à faire j'irai chercher mon Deoxys et je ne peux être que content que c'est plus sûr que pour avoir le Ticket Eon où il fallait envoyer sa cartouche, j'avai un peu peur de pas rerecevoir la mienne lorsque je l'avai envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 13:51

cool^^ mais euh, ya pas de magasin Toy'sRus à limoges et personnellment, ça m'interresse pas trop non plus d'attraper Deoxys... Parce qque j'ai mon groudon au niveau 100 mais bon :p si vous avez d'autres news fraîches (je suis à sec lol) donnez les sur ce topic! et je vais bientôt presque avoir des news fraîches...

New! Nintendo viens de dévoiler sa mannette de Nintendo Révolution!

Une manette? non! Sans Fil? oui! Mais la forme? Surprise! C'est une télécommande! Vous en aurez plus! Le tokyo Game Show! Je vous passerez Beaucoup (du moins, on l'espère) de chose sur le Tokyo Game Show! @+! et déposez vos news très très fraîches! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Contenu sponsorisé





News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE CONSOLES's STORY (comment) ^^
» Les petites news avant de partir =D
» Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Jeux en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser