Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux! Empty
MessageSujet: Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux!   Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux! EmptyJeu 7 Juil à 18:02

Salut à tous! Ce topic permet aux memebres de dire à quel personnage de jeux vidéo ils s'apparentent! Au juste, vous ne serez pas surpris que je change de pseudo, parce que des fois, j'aime pas trop garder le même pseudo trop long. Comme on dit: A chacun ses goûts! Moi, je m'apparenterais à Link enfant. A vous! Bon euh là, c'est Meta Knight! oui et je change comme je vous l'ai dit^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux! Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux!   Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux! EmptyJeu 7 Juil à 18:15

moi je me reconnais comme fox...rapide,intelligent,poilus(lol)et j'aime bien fox...
Revenir en haut Aller en bas
Link128

Link128


Nombre de messages : 138
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/06/2005

Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux! Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux!   Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux! EmptyJeu 7 Juil à 20:26

Luigi , je suis trouillard , timide , faible et grand par raport au autres .
Revenir en haut Aller en bas
SkyYoshi

SkyYoshi


Nombre de messages : 103
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/06/2005

Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux! Empty
MessageSujet: lol   Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux! EmptyJeu 7 Juil à 20:38

Moi un perso qui me reflèterais... heu... Marth je pense... je kiff son style, il a presque le même nom qui moi et je sais as, sa gueule reflète un peu l'ordre, le timide... un peu près moi.

Sinon je me vois aussi comme un yoshi. (Gourmand, lol croyez pas que je suis obèse non plus !!)

Et walah

ps: FOX INTELLIGENT ? TIRER SUR TOUT CE QUI BOUGE INTELLIGENT ?? Oula faut que je verrifie ce qui est con et ce qui ne l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skytown/
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux! Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux!   Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux! EmptyJeu 7 Juil à 23:39

Ben fox il doit etre intelligent il est le capitaine de son équipe il doit avoir beaucoup de plan,non?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2005

Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux! Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux!   Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux! EmptyJeu 7 Juil à 23:43

Mwé, il tue le méchant Andross ( sa c'est fort de fruit :p) à chaque épisode et puis basta, pas besoin d'etre intello pour shooter tout ce qui bouge xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the_peng
Invité




Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux! Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux!   Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux! EmptyVen 8 Juil à 2:51

moi j'ai beau chercher je ne vois pas
peut etre captain falcon?
Revenir en haut Aller en bas
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux! Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux!   Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux! EmptyVen 8 Juil à 11:28

Quand je dis: Comparaison, je veux dire que vous vous comparaissez parce que vous l'aimez bien et tout et tout^^" oui mais aussi la comparaison parce que vous lui ressemblez xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Contenu sponsorisé





Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux! Empty
MessageSujet: Re: Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux!   Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lik-sang] Achat de jeux, figurines et goodies import

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser