Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!

Aller en bas 
+5
-
imakuni
Yotiste
Yoshi Mario
Link enfant
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyDim 11 Sep à 14:57

toutes les semaines (pas forcéments :p) je vous donnerais des news Nintendo, Sony, Microsoft etc... Jeux... enfin toutes catégories!Alors pour aujourd'hui, The legend of Zelda Twilight Princess repoussé! Il était prévu sortie novembre 2005 mais répoussé au début 2006! Sad Sad J'en suis retourné lol

Accesoires PSP : protège écran et tout le matériel..., tout pour 25 Euro! Sauf la PSP évidemment!

Ape Academy, un jeu qui va faire tout péter! Le jeu est sorti sur PSP et le but du jeu: devenir le premier de la classe des singes! Le jeu: Style Mario Party!

Je vous préviendrez en cas de nouvelles news très fraîches! @+!

C'était les news de dernières minutes! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyDim 11 Sep à 15:08

C'est cool ton idée ^^ mais tu va faire tes news tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyDim 11 Sep à 15:10

ben vous pouvez m'aider mais euh si personne m'aide c'est pas grave j'ai l'habitude de taper sur l'ordi, ça me fatigue même pô... En fait oui mais non^^ car vous pouvez évidemment m'aider! Moi j'ai la chaîne Game One tout sur les jeux vidéo! Mais j'ai aussi Canal J où il y a Re-7 super infos sur jeux vidéos! Voilà l'expliquation....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Luigi_Ni
Invité




News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyDim 11 Sep à 17:14

Ouais vive les news fraiches Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyDim 11 Sep à 21:07

(Yotiste pris d'un talent née ,se met a chanter:)T'est trop FRAICHE pour moi Baby, t'est trop FRAICHE. Mr.Red (qui connais la chanson, normalement personne comme elle est pourriteee^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyDim 11 Sep à 21:35

Shocked ....Woh! Yotiste.... Shocked... il faut que je me résonne shaking
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyDim 11 Sep à 22:31

sympa les news fraiches bien que pour la plupart on savait déjà, ben continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyLun 12 Sep à 13:23

ok mais vous en aurez pas trop souvent (les cours recommencent Evil or Very Mad )
et je pas trop de temps libre avec les devoirs ... mais vous en aurez des news fraîches^^ sorti du fourneaû :p

Bon:

Metal Gear Solid Ac!d sur PSP est sorti! (Acid avec un ! à la place de i) vous devez etres au courant...

ET LES NEWS TRES TRES FRAICHES SONT TERMINEES POUR AUJOURD'HUI! (ou peut-être pas je vous tiendrez au courant xd) [/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Kashi
Invité




News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyLun 12 Sep à 15:02

Ben il y en a pas tellement des news fraiches............................
Revenir en haut Aller en bas
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyLun 12 Sep à 18:48

Lol pas évident d'en trouver Xd Surtout quand il y a des rediff mais qu'ils (les émissions) ne le mettent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Kashi
Invité




News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyMar 13 Sep à 0:19

Ben vas sur des sites gros malin. IGN, des trucs du genre, si tu veux donner VRAIMENT des news fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
-




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyMar 13 Sep à 9:13

Avis ! Un Super Smash Bros est OFFICIELLEMENT prévu sur Nintendo DS et Revolution, ça, ce sont des news fraiches...
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyMar 13 Sep à 9:33

j'y sait depuis 3 mois sur dream cubebits

autrement il y aura un ds rouge vendu avec jump super star

sonic strup(un truc comme ca) sur ds et il parait quil il a un stilet pacman! et un porte stilet naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyMar 13 Sep à 13:40

xd j'approuves bien tes idées Kashi mais moi je me référence au livre de JV^^ et aux émissions TV!

Alors euh voyons:

Le monde de NARNIA! Chapitre 1, le Lion, la sorcière blanche et l'armoire! L'histoire? Vous entrez dans une armoire et vous trouvez un autre monde! Vous devez sauver ce monde de la malédiction sorcière blanche! Vous pourrez jongler avec 4 personnages pour vaincre des monstres mythologiques! Chaud Chaud le niveau de difficulté...0_0

Sortie en décembre, sur PS2 Xbox Game Cube et PC.

KID PADDLE!

C 'est qui qui s'invite sur votre GBA? Kid Paddle en personne! Décors semblables au dessin animé et au BD mais cette fois ci ce n'est pas le petit barbare de BARBARIAN QUEST 11 (le jeu vidéo de Kid lol) mais Kid lui même! mais évidemment vous pourrez conduire le petit barbare dans des quêtes genre PAC-Man... Et les blorks sont au rendez vous!

Codes pour Star Wars Lego the vidéo game sur PS2 Xbox et PC!

Voici des tips! (a mettre dans le menu personnages) et acheter les persos débloqués avec des boulons...


Droïde de combat: 987UYR
Super Droïde de combat:XZNR21
Droïde commandant:EN11K5
Droïde de GéonosisLK42U6
Droïde de sécurité:KF999A
Clone: F8B4L6
Clone déguisé: VR832U
Clone (Episode 3): ER33JN
Clone pilote (Episode 3): BHU72T
Clone des marais (episode 3) : N3T6P8
Clone walker (episode 3) RS6E25
Boba Feet:LA811Y
Jango fett: PL47NH
Comte Dooku: 14PGMN
Dark Sidious: A32CAM
Général Grievous: SF321Y
Garde du corps de Grievous: ZTY392
Géonosien: 19D7NB
Ki-Adi Mundi: DP55MV
Kit Fisto: CBR954
Luminara undili: A725X4
Mace Windu (episode 3) : MS952L
Padmé: 92UJ7D
Princesse Leia: BEQ82H
Soldat Rebelle: L54YUK
Garde royal: PP4JX
Shaak Ti: EUW862
Dark Maul: H35TUX

Si il y a des erreurs veuillez me le signaler (merci Link128 d'avoir signaler des erreurs de code par rapport a GTA SA lol)


Dernière édition par le Mar 13 Sep à 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Link128

Link128


Nombre de messages : 138
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyMar 13 Sep à 18:53

Les tips sont pou GTA:SA par pour Lego Star Wars xD .
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Invité




News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyMer 14 Sep à 0:48

Je pense vraiment et définitivement, ce topic doit aller dans jeux en général. Franchement, Link Enfant est un Boulet de l'avoir mis ici
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyMer 14 Sep à 2:36

Lol c,est pas boulet de ce tromper de topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyMer 14 Sep à 11:12

nan moi par exemple chui un boulet (niveau 46)




vou avez vu mon nombre de message c'est enorme et mediocre en meme temps pour yoshi mario
Revenir en haut Aller en bas
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyMer 14 Sep à 12:53

ah oups tout le monde peut se tromper ^^ suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyMer 14 Sep à 21:24

certaines erreurs peuvent être corrigés, et c'est le cas de celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Kashi
Invité




News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyJeu 15 Sep à 5:07

Tu camoufle sa bouletitude Sad
Revenir en haut Aller en bas
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyJeu 15 Sep à 13:24

je vous donnerai plus de news fraîches jusqu'à ce que le forum Kirby soit réconstruit... Shit si je peux en trouver bien sûr... trop traumatisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Kashi
Invité




News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyJeu 15 Sep à 14:14

De toute facon le pire boulet que j'ai jamais rencontré est l'admin du forum http://goldensun-thebest.forumactif.com/index.htm
Allez voir la plupart des topics, je l'ai tellement cassé et il est tellement boulet qu'il m'a bannis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptyJeu 15 Sep à 14:39

dark metal yoshi a écrit:
nan moi par exemple chui un boulet (niveau 46)




vou avez vu mon nombre de message c'est enorme et mediocre en meme temps pour yoshi mario
LOL c,est vrai j'en ai 315 ^^ mais je vais sur le forum tout les jours moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! EmptySam 17 Sep à 5:44

Yoshi Mario, le nom de post et la fréquentation ne sont pas synonyme d'un grand nombres de post, voit tu les forum s'on en prioriter un lieu de discution, des conversation y on lieu, néanmoins je peut êtres une personne tout a fait anonyme ou un membres qui fréquente le forum régulièrement sans pour autant y poster, des personne fréquentes les forum et n'y postes que cinq fois par ans, si on l'ouvre pour sortir des connerie c'est autres chose, si on l'ouvre car on pense qu'il y as un débat interressant c'est bien plus matûre, inutile de s'inscrire si c'est poru sortir des annerie et nous affubler de je ne sait pas combiens de post par jour ... D'ailleur, mettons nous dans la vu d'un boulet :

VU D'UN NEWBIE DE BASE

Oui, vous ne rêvez pas : A cause d'effet optique encore inexpliquer de nos jours, l'option "MP" semble êtres masquer a leur vue, l'interface est d'un general très trouble et flou, malgrès tout ils peuvent voir ce qui semble le plus important a leur yeux : Le nombre de post !

Pationnent n'est-ce pas ? En fait, il ne suffit pas de fait 300 post pour êtres connue, j'ai réussie a foutre le forum GameKult en rue durant une semaine avec trois post ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty
MessageSujet: Re: News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!   News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Fraîches! De toutes consoles et jeux vidéos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE CONSOLES's STORY (comment) ^^
» Les petites news avant de partir =D
» Comparaison des memebres par rapport aux persos de jeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Jeux en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser