Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi être anti Sony?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pedro333
Invité




Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyMer 31 Aoû à 15:40

si vous faite sa c'est plutot la peur envers sony, et je ne voit pas pourquoi vous n'aimez pas sony. Ce n'ai pas parce que vous n'aimez pas le genre de console ou que vous préféré nintendo que vous devait dire je detetse sony.Je croit que sur se forum c'est une mode de ne pas aimer sony vous ne l'aimez pas pour la fierté de nintendo. Se forum ne s'apelle pas ANTI SONY, c'est un forum sur kirby ou nintendo. Si vous n'aimez pas sony envoyer leurs une lettre mais ne faite pas les malins a les critiquer sur un forum kirby Smile

PS: je ne voit pas en quoi sony fait chier nintendo sauf a lui mettre un vent au hit parade des ventes de console
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyMer 31 Aoû à 15:57

Moi je ne dit pas être contre sony, c'est juste que je n'aime pas cette marque. Pourquoi? Simplement car je n'aime pas leurs jeux et leurs consoles, mais attention, en disant ça, ça ne veut strictement pas dire que j'ai une dent contre les jeux de marques différentes présents sur Playstation. Je pense juste que c'est dommage de voir certains bons jeux exclusif à la PS2 tel que les final fantasy, la PS2 n'est pas vraiment une très bonne console, (c'est mon avis) je n'aime pas la manette, les graphismes sont moins bons que sur XBOX et NGC et la console est ultra fragile! Je pense qu'on aurait des jeux de meilleurs qualité si les dévelopeurs sortiraient leurs jeux sur XBOX, pourquoi sortent ils sur PS2? Car de nombreuses personnes ont cette console. Pourquoi achètent-ils la console? Pour les jeux qui ne sont même pas fait par Sony, donc je ne voit pas pourquoi ce serait Sony qui devrait obtenir les mérites. Un autre point que je n'ai pas précisé qui me déplai, le fait que Sony copie les idées de Nintendo, pour la vibration de manette, le joystick...

Après, je reconnait que Sony a fait du bon travail pour sa PSP, les graphismes sont superbes et la console possède des fonctions intéressantes. Certains disent qu'une console c'est fait pour jouer, mais avouez que ça n'aurait pas été pour vous déplaire que votre DS puisse lire des films (quoique cette fonction ne m'intéresse pas) et puisse servir de lecteur MP3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyMer 31 Aoû à 16:02

Nan moi si la DS avait la fonctiion pour lire des film je la regarderai meme pas, PK?? Parce que ils nous prennent pour des pigeons, en donnent des dvd qui vont juste sur la psp vaut mieu prendre un lecteur dvd pour pas chere a 60 euro au lieu de la psp 250 euro(+la carte memoire mdr) donc voila.Sinon les graphisme sont beau et moi y'a que la serie Final et kingdom herats qui m'interresse chez sony le reste nul lol et comme kingdom herts est arrivée sur gba peut etre qu'on en aura sur une des console nintendo qui sais.(de toute facon si y'a FF7 sur PSP((par miracle)) j'irai squatter chez mon cousin j'economise 30oeuro Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyMer 31 Aoû à 16:14

moi je n'est jamais dit que j'étais anti sony juste que j'aime pas trop leur jeu...mon ami ma prêter son PS2 et je loue juste des jeu de sport ou de course...le reste Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyMer 31 Aoû à 18:07

moi je ne suis pas contre Sony, j'aime bien Sony, mais ça veut pas dire que l'on a peur d'aimer Sony sur un forum de Nintendo...

Mais je préfère quand même Nintendo mais ça veut pas non plus dire que je deteste Sony... Moi j'ai la PSone et alors? Bon PSone c'est un peu démodé depuis la sortie de la PS2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyMer 31 Aoû à 18:11

Link enfant a écrit:
Bon PSone c'est un peu démodé depuis la sortie de la PS2...
Pas du tout, je trouve que les jeux PsOne sont bien meilleurs que sur PS2, ça me dérangerai pas d'en avoir une Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyMer 31 Aoû à 19:11

non je parlais pas des jeux PSone mais la PSone en elle même^^

ouais les jeux PSone tel Medievil1 et 2 sont super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Luigi_Ni
Invité




Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyMer 31 Aoû à 21:58

Tu tires des conclusions hative pedro.

Je ne sais pas d'où tu sors que beaucoup sont anti-Sony (va voir le topic Playstation 2 ou X Box et tu verras qu'il y a bien plus d'anti-MS que d'anti-Sony)

et puis, il y a bien assez d'arguments pour être anti-Sony. http://www.mouton.tk tu connais peut être
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyJeu 1 Sep à 0:46

Wow il critique tous les jeux vidéo...


moi sincèrement j'aime mieux PSone que PS2,les jeux son ben meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Ni
Invité




Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyJeu 1 Sep à 11:09

Il critique les grosses marques. Mais son site était à la base, uniquement anti-Sony, et puis il y a eu un morceau de page avec Microsoft, Sega et Nintendo dessus et puis maintenant, le site a l'air divisé en partie égale même si c'est plus exhaustif la partie Sony que chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro333
Invité




Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyJeu 1 Sep à 13:15

MDR tu ferait mieux de scruter le forum un peut plus attentivement luigi nico et tu véra que dans le topic nintendo quelques individus on fait une secte contre un forum sony...et je trouve bizarre qu'il n'est pas mis leurs opinions sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyJeu 1 Sep à 15:08

comme dirait quelquin de ndfr(un forum partenaire de yoshi paradis):"il n'y a pas de bonnes et mauvaises consoles juste des jeux bien ou mauvais"...c'est reflechit comme truc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyJeu 1 Sep à 15:55

OUi ses tres rechercher.......(ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Ni
Invité




Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyJeu 1 Sep à 16:25

Il ne faut pas confondre détester un forum peuplé de pro-Sony débiles qui insulte Nintendo, Sega, Microsoft et tout ça, et détester Sony. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro333
Invité




Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyJeu 1 Sep à 18:50

alors les gars qui on fait la secte sur se forum sont aussi con que sur le forum sony Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Ni
Invité




Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyJeu 1 Sep à 20:40

De toute façon, le forum ligue-sony est fait par un fake et est maintenu actif par des fakes donc on ne peut pas dire qu'il y ait des "cons" dans l'histoire.

Et puis si tu veux chercher des anti-Sony, tu peux toujours me considérer étant donné que je déteste leurs techniques de vente et que leurs hardwares sont généralement pourris (du moins pour leurs trois dernières plate-forme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pedro333
Invité




Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyVen 2 Sep à 14:13

alors explique moi pourquoi c'est toujours eux qui vendent le plus de console...
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyVen 2 Sep à 15:13

Tu as mal lu le dossier de Jack, tout est expliqué là-dedans! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Pedro333
Invité




Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyVen 2 Sep à 18:06

tu deteste sony mais tu ferait pas mieux que eux alor arete de parler un peut de parlé lugi.
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyVen 2 Sep à 18:16

Olalala, nintendo est nul, soony ses nul et microsoft ses nul ok donc le mieu ses sega Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptySam 3 Sep à 11:12

on ne juge pas sans savoir! bon, pedro, tu dit que tout est nul ou quoi? mais je ne vois pas vraiment le rapport:

Aimer Sony et détester Sony? Ils ne nous ont rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Pedro333
Invité




Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyDim 4 Sep à 13:53

lol au contraire j'aime tout link c'est pour sa que je defned sony..et tu dit qu'il ne nous on rien fait ?? alor pourqoui luigi nico s'entete a dire qui les detestes..ecoute petit chacun ses toi tu n'aime pas d'autres aime c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyDim 4 Sep à 15:55

Si tu pense sa pedro pourquoi ta fait un topic?? alors que tu dit que y'en a qui aime et d'autre qui deteste sony chacun ses gouts sa sert a quoi de l'avoir fait (ce topic)lol
Revenir en haut Aller en bas
Pedro333
Invité




Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyLun 5 Sep à 13:29

a vous faire reflechir....apparement y'en a qui sont bien tétue isi...
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? EmptyLun 5 Sep à 17:26

Ba oui t'en mieu sa sert^^
Il disent qui s'aime pas sony mais pas la console de sony suance et je suis plutot d'ac avec eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi être anti Sony? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être anti Sony?   Pourquoi être anti Sony? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi être anti Sony?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo VS Sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Jeux en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser