Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The battle medieval on the island of yoshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

The battle medieval on the island of yoshi Empty
MessageSujet: The battle medieval on the island of yoshi   The battle medieval on the island of yoshi EmptyJeu 11 Aoû à 17:29

Ben voici ma fic:


The battle medieval on the island of yoshi

Chapitre 1:Les choix

Si on remonte dans le temps médiévale comme les humain,les yoshi aussi dans yoshi island on des chevalier et d'autres...c,est dans ce temp que l'histoire commence...

??:vous les avez choisi
??2:oui maitre maintenant on peu envoyer notre équipe
??:bien...très bien

Les étranger parlais de 4 yoshi ordinaire mais avec des pouvoir extraordinaire

1:Un mage avec des pouvoir magique...son nom:yoshimime
2:Un archer expirémenter qui vit dans le bois...son nom:maniyoshi
3:Un gerrier très intelligent...son nom:boshio
4:Un barbare d'une force extraordinaire...son nom:yoshiume

yoshimime était dans sa maison entrain de faire des potions quand tous a coup une troupe de yoshi prend le yoshi,l’assomme et le met dans leur carosse…sa fait un de moin.Après il vont dans le bois ils voit maniyoshi entrain de chasser es goomba,il lui lance une pierre sur la tête,le prend et le met dans le carosse…deux de moin. Ils vont voir boshio qui dort,il l’assomme et le met dans le carosse…trois de moins.Ils vont dans un autre forêt il vois barioyoshi entrain de couper du bois,ils prend un baton de bois,le frappe derrière la tête et l’amène dans le carosse…mission accomplie

yoshimime ce réveille en un arène où il y personne sauf un yoshi…

yoshimime :ou suis-je,qui ètes vous et pourquoi je suis içi??

??:Je m’appelle yoshiopio et je suis votre entraîneur…

yoshimime Confused??

Yoshiopio :Je vous choisi pour participez a le tournoi de combat :médiévale yoshi

Maniyoshi :ouais…mais pourquoi moi…et c,est yoshi la…

Yoshiopio :Il parait que tu fait de la magie et les autres sont de bon combattant…je vous est choisi pour faire un tournoi ou il a un équipe de quatre yoshi,dans un combat il y a 4 manche dont 1 par manche ou ddes fois 4 contre 4 ou 2 contre 2 mais c'est rare.Vous allez parcourir tous l'île yoshi et faire des tournois dans des ville ou des villages..

Maniyoshi :Je ne participe pas…ou est la sortie

Yoshiopio :Si vous sortez moi et mais garde yoshi vont vous massacrer,je ne suis pas méchant mais quand j’ai quelque chose je la garde,je vais te montrer vos chambre…et tu vas expliquer a tes camarades qu’est-ce qu’il ont a faire içi..

Yoshimime :GRRRR!

Yoshimime suis les gardes juste qua la chambre de tout c’est camarades…il ce couche dans son lit,furieux et il c,est endormit. Le lendemain matin tout le monde ce reveille en maintenant a cause de les grosses cloches…yoshimime ce souvient de ce que il doit dire a les autres yoshis

Maniyoshi :ou suis-je??

Yoshiume :Ouais!c’est vrai mais qui ètes vous??

Boshio :ZZZZZZ!!

Maniyoshi :Toi!! Réveille toi!!

Boshio :hein!quoi! je suis ou moi!!

Yoshimime :Bon!Je ne vous connais pas mais il y a un fou qui nous a capturer pour nous
Faire participez a un tournoi…il faut faire quelque chose je sais que vous ètes des
Combattant

ManiYoshi :il a raison ce Yoshi il faut sortir de la…

Boshio :Ouais!!!

Yoshiume :bon! Ben! elle est ou la sortie

Les Yoshis sorts de leurs chambres et se etrouve dans une grande salle avec un table et plein de chose a manger…

Yoshimime :Bon Yoshiopio !! Ou est la sortie nous on pars et personne ne nous empecherons

En maintenant quatre gardes yoshis son arriver et on pris les autres Yoshi par derrière et il les ont mit dans un cachot

Yoshiopio :Vous aller sortir de ce cachot quand vous allez decidez a participer…

A suivre…


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toad500
Invité




The battle medieval on the island of yoshi Empty
MessageSujet: Re: The battle medieval on the island of yoshi   The battle medieval on the island of yoshi EmptyJeu 11 Aoû à 18:11

Elle m'a l'air assez interressante...

mais j'ai pas eu le courage de tout lire d'un seul coup... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

The battle medieval on the island of yoshi Empty
MessageSujet: Re: The battle medieval on the island of yoshi   The battle medieval on the island of yoshi EmptyJeu 11 Aoû à 18:14

Je suis entrain de commencer le chapitre 2 quand je l'auras fini je vais le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Franhar

Franhar


Nombre de messages : 88
Localisation : Hyrmina
Date d'inscription : 05/07/2005

The battle medieval on the island of yoshi Empty
MessageSujet: Re: The battle medieval on the island of yoshi   The battle medieval on the island of yoshi EmptyJeu 11 Aoû à 20:30

asser fun et asser original. Sétait une trèt bonne idée de conter un fan fic avec des yoshi médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

The battle medieval on the island of yoshi Empty
MessageSujet: Re: The battle medieval on the island of yoshi   The battle medieval on the island of yoshi EmptyJeu 11 Aoû à 21:38

il y a tres peu de lecture qui m'interresse mais,mais, MAIS il est trop bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

The battle medieval on the island of yoshi Empty
MessageSujet: Re: The battle medieval on the island of yoshi   The battle medieval on the island of yoshi EmptyJeu 11 Aoû à 22:26

Merci!!!Je commence le 2 ième chapitre,quand je vais avoir fini je vais le mettre sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Invité




The battle medieval on the island of yoshi Empty
MessageSujet: Re: The battle medieval on the island of yoshi   The battle medieval on the island of yoshi EmptyVen 12 Aoû à 2:49

C'est déjà pris comme idée sur JV. La plupart de ceux de YP s'en rappellent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

The battle medieval on the island of yoshi Empty
MessageSujet: Re: The battle medieval on the island of yoshi   The battle medieval on the island of yoshi EmptyVen 12 Aoû à 15:13

Je sais pas je vais jamais sur JV de toute facon...Est-ce que leur histoire c'est pareillle???
Revenir en haut Aller en bas
Link128

Link128


Nombre de messages : 138
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/06/2005

The battle medieval on the island of yoshi Empty
MessageSujet: Re: The battle medieval on the island of yoshi   The battle medieval on the island of yoshi EmptyDim 14 Aoû à 21:52

dark metal yoshi a écrit:
il y a tres peu de lecture qui m'interresse mais,mais, MAIS il est trop bien Shocked

Je e conseille celle de Vinvin23 sur Mario Museum .Et ta fic est bien Yoshi Mario .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The battle medieval on the island of yoshi Empty
MessageSujet: Re: The battle medieval on the island of yoshi   The battle medieval on the island of yoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The battle medieval on the island of yoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshi Island
» Fan Arts Yoshi
» concour de dessin de yoshi
» yoshi-world
» Yoshi's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Rubrique Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser