Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le boulet test/ Challenge DECISIF :p

Aller en bas 
+5
MM
Franhar
Link128
Cait Sith
SkyYoshi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkyYoshi

SkyYoshi


Nombre de messages : 103
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/06/2005

Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyJeu 4 Aoû à 12:50

Bon je recapitule un peux les sortes de boulets avant de commencer...

Gentil boulet - Un peu con sur les bords, qui comprend pas très bien...
Boulet - Con... comprend rien
Gros boulet - Gros con, qui SERT a pourir les forums, qui comprend jamais rien et suceptible comme un trou du cul.
Boulet cosmique - Boulet rarissime con d'une certaine façon.
Trou noir - incurable, d'une façon ou d'une autre c'est un boulet qui le restera toujours ! Schizzo, parano, psykopathe, TOUT !! Si un gentil boulet emmet de la lumière, lui il fait l'obscurité. Un veritable connard dans toute sa splendeure !

Bon je crois que c'est assez clair... dans l'ensemble... bôôf pas grave, on epux déjà se replacer si on a des fautes !

J'ai eu 0% de bouletisme à vous de prendre exemple geek

http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.php
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skytown/
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Re: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyJeu 4 Aoû à 13:38

C'est pas trop dur de copier coller des alex d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Link128

Link128


Nombre de messages : 138
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/06/2005

Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Re: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyJeu 4 Aoû à 14:51

J´ais 0 .
Revenir en haut Aller en bas
Franhar

Franhar


Nombre de messages : 88
Localisation : Hyrmina
Date d'inscription : 05/07/2005

Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Re: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyJeu 4 Aoû à 16:33

J'ai été sincert. J'ai eu 5 et je suis un Boulet pale Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Re: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyJeu 4 Aoû à 17:01

Résultat du test

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.







Sinon, je donnerer franchement un 32 a Sky, pour sont jolie copier coller des Alex D'or ... SA va, tu t'est pas fouler ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyYoshi

SkyYoshi


Nombre de messages : 103
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/06/2005

Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: erf   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyJeu 4 Aoû à 20:23

-_- Ecoute... C'est pas que je veux être mechant. Mais ya rien de mal à ça et NAN J'AI PAS FAIT COPIé COLLé ! J'ai tout réécris et modifié dans l'avantage où j'ai moins de chose à ecrire et info: JE VAIS JAMAIS SUR LES ALEX D'OR !
Tain c'est pas vraie... Quelqu'un qui fait copier coller d'un topic d'autre part moi je m'en brenle. Celui qui me donne un 32 pour ça lui il est bien pire. Et puis c'etait pour me marer que j'ai mis ce topic ! Tu préfère que je suprime ou que je lock ?
Pfff... J'ai pas envie d'insulter ou d'enerver qui que ça soit ! Mais franchement j'en ai ras le cul de ce forum. J'y vais pour sourir et certains membre m'enervent à leurs exploser leurs disque durs avec un hack ! Tout le monde sais que je le ferais pas...
Et au passage... je connais très bien mon boulot, si ça delire un peux plus JE DETRUIT CE TOPIC !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skytown/
Kashi
Invité




Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Re: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyJeu 4 Aoû à 20:24

Résultat du test

Votre score est de : 8
Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
ok..................................................................................
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SkyYoshi

SkyYoshi


Nombre de messages : 103
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/06/2005

Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: lol   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyJeu 4 Aoû à 20:32

Tfaçon c'est un peu con ce test ^^ Mais kashi n'ai pas peur t'es loin d'être un boulet lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skytown/
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Re: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyJeu 4 Aoû à 20:59

j'ai 28...

un boulet fini...
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Invité




Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Re: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyJeu 4 Aoû à 21:29

Ouais 0% je pensais avoir au moins 5^^
Revenir en haut Aller en bas
toad500
Invité




Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Re: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyJeu 4 Aoû à 21:50

Moi j'ai eu 0% de Bouletisme!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Invité




Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Re: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyVen 5 Aoû à 5:48

Ce test est vraiment bête, j'ai essayé les pire réponses et j'ai eu quelque chose comme 39 mais le verdict était le même que pour 8 o_O
Ca veut dire que je suis aussi boulet que dark metal yoshi qui a 28?!?
C'est impossible! Lui, même son nom est boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyYoshi

SkyYoshi


Nombre de messages : 103
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/06/2005

Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: erf   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyVen 5 Aoû à 11:12

LOL mais c'est n'importe quoi ce test... que l'on soit boulet là dedans ou pas ça n'y changera rien ! On juge pas avec un test comme ça :p

Sinon KS je m'excuse de m'être énèrvé comme un trizo rien que pour et non je n'ai pas fait de copier coller !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skytown/
Link128

Link128


Nombre de messages : 138
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/06/2005

Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Re: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyVen 5 Aoû à 13:09

C´est quoi les Alex d´or ?Et au test , a partir de 1 on est boulet et c´est le meme description . Celui qui a fait ce site est un Boulet car il parle en SMS lol .
Revenir en haut Aller en bas
SkyYoshi

SkyYoshi


Nombre de messages : 103
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/06/2005

Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: lol   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyVen 5 Aoû à 13:12

Mais on sais tous que c'est pas serieux :p ! Sinon je l'aurais ptet pas mis ici
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skytown/
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Re: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyVen 5 Aoû à 19:59

Je l'avoue,je suis un gros boulet Crying or Very sad Xd...mon resultat est......:4 Sad un gros boulet,lol,j'deconne

voici mon resultat:Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. Sad

Vous me direz si sa me ressemble ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Re: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyVen 5 Aoû à 21:50

je savait pas qoi mettre (bon je remet dark mario, ha non en faites...)

moi sa ressemble : tu n'as pas d'humour, tu est un boulet fini, tu ne comprend pas les blague...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2005

Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Re: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptySam 6 Aoû à 16:03

Si on voit que Kirbyshadow a 0 et Kashi a un score élevé, on voit tout de suite que c'est complètement faux ce test. Mr. Green

Mewa, j'ai eu 0 aussi...mais bon, sa m'étonne pas non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
SkyYoshi

SkyYoshi


Nombre de messages : 103
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/06/2005

Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: lol   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptySam 6 Aoû à 23:50

Moi je croyais être au moin à 1 justement ! Mais bon... faudrais en faire un vraie un jour pour vraiment evaluer ! Parsque ça... j'ai même été etonné que ça soit si court de delimiter un bouletisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skytown/
Kashi
Invité




Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Re: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyDim 7 Aoû à 2:45

Bon, ma petite enquête ^^
1- Savez vous ce qu’on entend par boulet ?
Bien sur, les reconnaître c mon boulot, je suis agent du CAB.=0
Oui et je les fuis comme la peste.=0
... heu ... un boulet de canon, c'est ça que tu veux dire ?=1
Mes "amis" m’appellent comme ça tout le temps.=4

2- Comment concevez vous Internet ?
Ah ! enfin un endroit où je peux faire TOUT ce que je désire et me lacher à bloc !!!=4
Un espace où sont présentes des personnes au même titre qu’en ville, qu’en classe ou au boulot que je me dois de respecter. Ce n’est pas parce que c Internet que ça doit devenir un espace de non-droit.=0
Un endroit où je peux enfin dominer.=3

3- Vous arrivez sur un nouveau site avec un forum…
Je lis le reglement et je mefforce de le respecter=0
Je poste direct un lien vers mon site=2
Je balance des insultes sans m’inscrire car j’ai peur qu’on me choppe avec mon IP.=4

4- Votre petit chat est mort et vous êtes affreusement triste. Que faites vous ?
Vous mettez en « post-it » sur tous les forums que vous fréquentez que vous allez vous suicider=4
Vous vous tournez vers vos amis PROCHES ... eux vous comprennent bien=0
Vous vous saoulez=0

5- Sur Internet vous écrivez…
Normalement, je suis tres pointilleux avec l'orthographe=0
Comme je peux, avec quelques fautes=0
En abrégé, mais pas avec tous les mots=1
"Comme ça s’entend !!" bah pourquoi se fatiguer on est pas en dictée. SMS Powaaaa !!=4
J'écris mais personne ne me comprend...=4

6- Savez vous ce que signifie "quiproquo" ?
Nan , c'est ma mère qui voulait que je fasse du latin mais moi j’y ai jamais rien compris o_O=4
Oui=0
Je suis aller voir dans le dico, maintenant oui je sais Smile =0

7- On vous fait une remarque :
Vous y faites attention.=0
Vous critiquez celui qui vous a dit ça=6
Ca dépend si c un boulet ou pas.=0
Vous pleurez comme un môme et vous harcelez la personne qui vous a fait la remarque=4

8- Vous aimeriez joindre le membre d’un forum :
Vous postez sur le forum pour attirer son attention=4
Vous lui envoyez un mail=0

9- Pour vous, consulter l’historique des posts c’est ...
Pour les blaireaux ... et puis vous êtes pressé.=4
Un bon endroit pour trouver l’information que vous cherchez.=4

10- Quand vous n’avez rien à dire...
Vous vous taisez et vous écoutez.=0
Vous le dites !!!=4
Vous êtes frustré.=2

Et bien, après on se demande ce qui marche pas avec le test Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Invité




Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Re: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyDim 7 Aoû à 16:23

Un autre test de boulet^^

http://membres.multimania.fr/purboulet/testv3.php3

Le résultat est en pourcentage, j'ai fait 15%
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Re: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyDim 7 Aoû à 19:01

heu 46 ... hum hum


j'ai fait les pires sa fait 93. 100 si tu repond pas
Revenir en haut Aller en bas
SkyYoshi

SkyYoshi


Nombre de messages : 103
Localisation : 50
Date d'inscription : 10/06/2005

Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: erf   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyDim 7 Aoû à 19:14

fCelui là aussi c'est n'importe quoi. C'est déjà mieu, plus approfondis mais j'ai toujours pas 1% ... j'ai 0 ! Il m'arrive de faire des ptites boulettes desfois... C'est pas grave du tout et c'est très rare ! Je suis pas parfait ! PERSONNE N'EST PARFAIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skytown/
Kashi
Invité




Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Re: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyLun 8 Aoû à 1:08

Ca c'est boulet, j'ai même pas eu mon score! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Au fait, dans mon post sur les résultat, j'ai oublié de mentionner, avec un total de 0 points, vous êtes infecté à 0%, avec 1 point vous êtes à 60%.
o_O
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Re: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p EmptyLun 8 Aoû à 4:27

Ben moi j'ai 13% sur le 2 ième test et voici mon resultat:

Il vous arrive de faire le boulet, parfois d'être un peu lourd, mais rarement, et en général vous vous arrangez pour que les boulettes du passé ne se renouvellent pas. En fait vous êtes plutôt du genre à subir les lourdeurs des autres...

Dites le moi si sa me ressemble ^^"


Dernière édition par le Lun 8 Aoû à 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty
MessageSujet: Re: Le boulet test/ Challenge DECISIF :p   Le boulet test/ Challenge DECISIF :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boulet test/ Challenge DECISIF :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tien un boulet en plus XD
» un mega boulet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser