Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rétablissement de Yoshi Paradis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beren
Invité




Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptyJeu 21 Juil à 14:25

J'imagine que ça ne devrait pas être trop long, sauf cas de flemmingite aigue. Je suis en vacances là donc je ne peux pas le faire tout de suite.

Je veux que vous sachiez quand même que mis à part quelques rares mis à jours, je ne m'investirais plus autant qu'avant! J'ai perdu un peu la motivation. De plus, je pense que l'on a fait le tour du sujet (yoshi pour les deux perdus du fond), sauf tests, musiques et images. Enfin, si Toad veut continuer à faire des tests, je les mettrais toujours en ligne!

Je compte créer un site sur Earthbound, mais ça va prendre trèèèèès longtemps ^^" désolé, j'ai commencé la soluce (ultra-complète donc longue à faire) et la partie sur les ennemis, mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptyJeu 21 Juil à 14:58

Je suis content que sa réouvre mais bon si on a pas beaucoups de mise a jour sa sera moin fun mais bon on ^peut pas avoir tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Invité




Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptyJeu 21 Juil à 15:03

Bah je voulais encore faire un guide de Mario & Luigi, ensuite c'est vrai que je pourrais encore faire quelques tests mais c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose à dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptyLun 1 Aoû à 1:57

J'aime les bonnes nouvelles!!! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_ho
Invité




Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptyMer 3 Aoû à 15:12

Je ne sais pas pour vous mais quand j'essaie d'accèder à yoshiparadis.free.fr, il m'affiche ceci:

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Dec 22 2004 18:41:28] Server at yoshiparadis.free.fr Port 80

Le site c'est refais hacker ???
Revenir en haut Aller en bas
toad500
Invité




Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: C'est pas possible...   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptyMer 3 Aoû à 15:29

Moi ils me mettent "impossible d'afficher la page" Neutral

Qu'elqu'un comprend?

Ah oui et pour luigi home quand finalement j'arrive à aller au quizz, et que je veux aller dans d'autres rubriques, ils me disent la même chose ou un truc comme ça... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptyMer 3 Aoû à 15:53

Ouais moi aussi c'est pareille sa fais impossible d'afficher cette page...???
Revenir en haut Aller en bas
toad500
Invité




Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: encore un petit truc...   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptyMer 3 Aoû à 16:11

Et pourtant, j'ai réussi a accéder au forum...

C'est peut-être bugué? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptyMer 3 Aoû à 20:53

Les petit plus de Mozilla Firefox ... =D
Revenir en haut Aller en bas
toad500
Invité




Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptyMer 3 Aoû à 21:04

waou, j'ai rien compris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptyMer 3 Aoû à 21:14

Tu doit utilisé Internet Explorer ...
Revenir en haut Aller en bas
toad500
Invité




Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptyMer 3 Aoû à 21:17

désolé je ne comprend toujours rien, tu peux récapituler?
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptyMer 3 Aoû à 21:21

Ok, pour aller sur le net t'utilise ce qu'on appele un Naviguateur, soit un systeme pour aller sur les site internet et cie., et celui de base c'est Internet Explorer, qu iest pré-enregistrer sous Windows, tu sait, l'îcone du "e" en bleu ! ... Mozilla FireFox est un autres Navigateur, a télécharger sur le net, il est beaucoup plus fonctionnel, utile, a moin de bug ... Moin de bug, dans sont interface, mais la plus part des site sont configuré pour Internet Explorer, en résumer, la plus part des site ne marche pas dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
toad500
Invité




Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptyMer 3 Aoû à 21:24

Petit test pour voir si j'ai bien compris

exs de Navigateurs:

-Google
-Yahoo
-MSN Shearch

C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptyMer 3 Aoû à 21:34

Non ... google est un site internet ! Pour alelr sur les site internet, tu a besoin d'un Naviguateur, Internet Exploreur en ets un, IE c'est l'espece de "e" bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
toad500
Invité




Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptyMer 3 Aoû à 21:43

Alors un ex de Navigateur:

Wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_ho
Invité




Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptyMer 3 Aoû à 22:37

Pour aller sur Internet, il faut que tu clique sur un petit E en bleu. Ce petit E fais en sorte que tu peux visiter des sites internet (tel Google, Wanadoo ...). Le petit E bleu sur le quel tu clique pour pouvoir visiter ces sites web là, bha on appelle ça un Naviguateur.
Revenir en haut Aller en bas
toad500
Invité




Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptyMer 3 Aoû à 22:41

Ah bah voilà...

Mais on est en HS...

Alors pour Yoshi Paradis, vous croyez qui se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptyVen 5 Aoû à 20:19

Bon!!moi j'utilise toujours internet et sa ne marche pas quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptySam 3 Sep à 16:15

yoshi-paradis c'est yoshi-paradize?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptySam 3 Sep à 17:01

non pas du tout yoshi paradize c,est un autre site de yoshi mais yoshi paradis est meilleur et plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptySam 3 Sep à 17:16

j'me dizé oci
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptySam 10 Sep à 15:12

Yoshi-paradize est plus un site de download que d'information ... Fin de l'expliquation !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis EmptySam 10 Sep à 16:54

Je suis entierement d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétablissement de Yoshi Paradis Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement de Yoshi Paradis   Rétablissement de Yoshi Paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablissement de Yoshi Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimez vous yoshi paradis??
» Yoshi's Story
» Qui n'aime pas yoshi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yoshi Paradis :: Commentaires sur Yoshi Paradis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser