Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^

Aller en bas 
5 participants

Quel film préféré vous
Chateau dans le ciel
Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Vote_lcap13%Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Kiki la petite sorcère
Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Vote_lcap38%Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Mon voisin Totoro
Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Vote_lcap13%Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Princesse Mononoké
Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Vote_lcap25%Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Le chateau ambulant
Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Vote_lcap0%Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le voyage de Chihiro
Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Vote_lcap13%Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Porcorroso
Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Vote_lcap0%Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Tombeau des Lucioles
Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Vote_lcap0%Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Empty
MessageSujet: Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^   Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ EmptySam 9 Juil à 20:55

Voila, je voulai savoir quel était votre Film préféré dans ceux que Miyasaki a fait.
Moi personnellement ses Princesse mononoké car une superbe histoire avec des graphisme supeblime et surtout des musique envhoutante.J'aime bien aussi le chateau dans le ciel.
Et vous??
A oui dite moi si j'en est oublier^^

Ps: si y'en a dans la liste que vous ne connaissez pas je me ferai un plaisir de vous faire un ptit résumé^^


Dernière édition par le Dim 10 Juil à 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnis
Invité




Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Empty
MessageSujet: Re: Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^   Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ EmptySam 9 Juil à 21:39

un résumé de Kiki la sorcière et mon voisin Totoro (tient il a pas fait le tombeau des Lucioles mr Miyazaki ?)

EDIT : SVP ! (désolé il m'a échappé cette formule)
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Empty
MessageSujet: Re: Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^   Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ EmptySam 9 Juil à 22:20

j'ai voté Kiki la petite sorcière, j'ai beaucoup hésité entre celui ci et totoro mais vu que kiki je l'ai en DVD, jai voté pour elle.
J'ai bien aimé le voyage de Chihiro, seulement l'univers est un peu étrange, donc pas voté ^^"
Princesse mononoké est génial, mais c'est pas vraiment le stile que j'aprécie ^^"
Porco rosso excellent, mais je suis juste déçu par la fin =/
Ensuite j'ai pas vu le château ambulant et le chateau dans le ciel est bien mais j'ai vu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Empty
MessageSujet: Re: Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^   Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ EmptyDim 10 Juil à 11:33

Si il a fait le tombeau des lucioles j'ai juste oublier de le mettre^^.

Resumé: Kiki est une petite sorcière sympathique de 13 ans. Comme le veut la tradition, elle doit quitter sa famille dans l'année et s'installer seule, dans une ville de son choix, pour exercer son métier. Un beau jour, elle se décide enfin à partir. Sa mère lui offre un balai volant, flambant neuf, et la jeune sorcière s'envole avec son fidèle compagnon, le chat Jiji. Après un voyage tourmenté par les intempéries, Kiki atterrit dans la ville portuaire de Kolico, et décide d'y prendre ses quartiers. Malheureusement, les habitants ne prêtent guère attention à elle. Alors qu'elle n'a aucun endroit pour dormir, Kiki est recueillie par une boulangère compatissante. Pour rentabiliser son balai magique de compétition et conquérir le coeur des habitants, Kiki décide d'ouvrir un service de livraison postale...

Par contre mon voisin totoro je me souvien plus tres bien l'histoire et oui sa fait un moment que je l'est vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnis
Invité




Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Empty
MessageSujet: Re: Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^   Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ EmptyDim 10 Juil à 16:18

Autant regarder sur le site animeka, il y aurat ptet des résumé sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Empty
MessageSujet: Re: Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^   Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ EmptyMer 13 Juil à 11:43

Oui mais moi les resumé je les connai pas besoin d'aller voir sur un site^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcska_0
Invité




Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Empty
MessageSujet: Re: Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^   Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ EmptyJeu 14 Juil à 23:45

J'hésite entre "Le voyage de Chihiro" et "Mon voisin Totoro" scratch et un p'tit résumé de Porco rosso f'rait pas de mal!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Empty
MessageSujet: Re: Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^   Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ EmptyDim 17 Juil à 15:52

j'en connait aucun sa va plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2005

Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Empty
MessageSujet: Re: Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^   Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ EmptyLun 18 Juil à 23:31

Porco Rosso, c'est le seul que je connais, mais j'ai beaucoup aimé. Faudrait que j'le regarde encore une fois mewa.
Revenir en haut Aller en bas
kirakira

kirakira


Nombre de messages : 28
Localisation : prés du PC XD
Date d'inscription : 28/08/2005

Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Empty
MessageSujet: Re: Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^   Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ EmptyDim 28 Aoû à 3:20

jme rapelle même plus ce que j'ai voter ,le bouletisme m'attend de plus en plus...XD

sinon jen ai vu pas mal de ce que tu as citer ^^
Je l'ai ai tous beaucoup aimer ^^
mes préférés reste princessemononké,le voyage de chihiro et le chateaux dans le ciel (mais jai vuq ue la moitié de mon voisin totoro ,parait qu'il est égalment super!)
le tombeau des lucioles est ausi plein d'émotions !!

un bon petit topic tien^^
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Invité




Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Empty
MessageSujet: Re: Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^   Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ EmptyDim 28 Aoû à 10:01

J'ai voté pour le seul que j'ai vu : Le château dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Empty
MessageSujet: Re: Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^   Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyasaki un nom qui en dit beaucoups^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Mangas Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser