Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Est-ce-que vous aimer encore mario party

Aller en bas 
5 participants

Est-ce-que vous aimer encore mario party
oui
Est-ce-que vous aimer encore mario party Vote_lcap90%Est-ce-que vous aimer encore mario party Vote_rcap
 90% [ 9 ]
bof
Est-ce-que vous aimer encore mario party Vote_lcap10%Est-ce-que vous aimer encore mario party Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Black Yo
Invité




Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyDim 19 Juin à 16:22

moi j'aime bien les mario party car il a de l'aventure.je sais pas mais j'aime plus mario party 2 que le 6??? je sais que les détail son mieux fait mais j'aime mieux le 2
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Invité




Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyDim 19 Juin à 16:23

Moi j'ai le 4 et le 5, ça suffit.

Les Mario Party se ressemblent ça ne sert presque à rien de tous les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
the_peng
Invité




Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyDim 19 Juin à 17:19

j'ai que le 4 mais j'adore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyDim 19 Juin à 20:34

Moi jai le 1,2 et 5.Le meilleurs sont le 1 et 2 apres ces pourri
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyDim 19 Juin à 20:50

Moi j'aime plus, le 1 était simpa mais à partir du 2 c'est devenu pas mal lassant. J'ai joué au 1, 2, 3 et 4 après j'y touche même plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Chris

Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2005

Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyDim 19 Juin à 21:40

Et dire que le 7 est en préparation... -_-

La série va bien finir par s'essoufler, sa se ressent d'ailleurs au niveau des ventes des derniers opus...
Revenir en haut Aller en bas
-




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2005

Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyLun 20 Juin à 9:52

J'ai le 1, le 2, le 4, Le 5, Le 6 et Mario Party Advance. Je chercher le 3 depuis des années !
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Invité




Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyLun 20 Juin à 16:46

Yotiste a écrit:
Moi jai le 1,2 et 5.Le meilleurs sont le 1 et 2 apres ces pourri

Ce n'est pas qu'ils sont pourris, mais c'est toujours la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyMar 21 Juin à 4:01

moi j'ai le 2,3,4,5 et 6 et je cherche les autres et je trouve que il y a toujours des nouvelle mini-games c'est sa qui est amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyMar 21 Juin à 11:26

Ba le 4 est vraiment nul, le 3 et 5 sa peut encore aller
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyMar 21 Juin à 16:10

Je trouve que le 6 c'est le meilleur... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Invité




Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyMar 21 Juin à 16:17

Oui c'est vrai qu'ils trouvent toujours un petit truc en plus pour plaire à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Invité




Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyMar 21 Juin à 19:20

Moi je les ai tous.....mais c'est vrai que a la fin c'est soulant,c'est toujours la meme chose.a part que a plusieur le jeu vaut le coup mais tout seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Black Yo
Invité




Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyJeu 23 Juin à 2:18

moi j'ai le 1,2,6. le meilleur que je trouve ces le 2. moi et mes ami ont s'amuse beaucoup a ce jeux.. ma préféré mini-game est elle des tank.moi et mes ami ont tripe sur sell la
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyJeu 23 Juin à 17:53

Moi aussi j'ai mario party 2 je trouve que c'est le meilleur j'ai fais le jeu au complet j'ai tout les minigames...
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Invité




Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyJeu 23 Juin à 20:51

moi j ai le 4 et le 5....c est assez ennuyeux tout seul...dommage l idée étais bonne
Revenir en haut Aller en bas
Black Yo
Invité




Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyDim 26 Juin à 16:17

je ne comprend pas.Moi j'aime mieux le 2 que le 6.Je ne sais pas pourquoi...ont dirait qu'il ne savent plus quoi faire sur les mario party... Confused
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Invité




Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyLun 27 Juin à 20:57

a mon ami c est pasque ils ont epuisé toute leurs idée pour le premier^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Yo
Invité




Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyMar 28 Juin à 2:14

tu as résont meme ma mere dit qu'il sont a court d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyMar 28 Juin à 2:16

Si il sort le 7 je pense que sa va pas être trop bon ou sa va ressembler a les autre mais il se ressemble presque toute...
Revenir en haut Aller en bas
Black Yo
Invité




Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party EmptyVen 1 Juil à 23:47

ta raison moi aussi je trouve qu'ils ne save plus quoi faire mais les grafique s'améliore beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que vous aimer encore mario party   Est-ce-que vous aimer encore mario party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce-que vous aimer encore mario party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau Nintendo Star :: Nostalgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser