Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saint seiya ou chevalier du zodiac (mais sa le fait pas lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Saint seiya ou chevalier du zodiac (mais sa le fait pas lol) Empty
MessageSujet: Saint seiya ou chevalier du zodiac (mais sa le fait pas lol)   Saint seiya ou chevalier du zodiac (mais sa le fait pas lol) EmptyVen 10 Juin à 14:02

Je vous raconte l'histoire pour les incultes qui connaissent pas encore cette saga(n'est ce pas ima Razz )
En faite la serie commence directe par un tournoi qui oppose tous les chevaliers de bronze, le but de ce tournoi est que le gagnant qui le remporte gagne le privilege d'avoir l'armure d'or du chevalier Ayoros, L'armure du saggitaire(il y a 12 armure d'or qui represente les signe zodiacales dont le nom"les chevalier du zodiac^^)
Donc les combats commence mais au bout d'un moment le chevalier de bronze Phenix intervient et vol l'armure(parce que il a eux des probleme car il a vecu sur une ile appeler"l'ile de la mort" et sa la tout emoustiller mdr)
Apres le chevalier seyar de pegase,yoga du cigne, chen d'andromede et Shiryu du Dragon cour apres l'armure et Ikki(phenix quoi^^), il recupe quelque membre de l'armure mais ikki parce avec la moitier de l'armure.Voila comment l'aventur commence.
Moi mon perso preferé(tout le monde le sais) c'est le chevalier d'or du saggitaire Ayoros et j'aime bien aussi sont frere Aiola.La saison que je prefére est la 2eme saison, quand ils doivent combattre le sanctuaire donc les 12 chevaliers d'or
Voila donner votre avis sur cette série qui est pour moi la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Invité




Saint seiya ou chevalier du zodiac (mais sa le fait pas lol) Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya ou chevalier du zodiac (mais sa le fait pas lol)   Saint seiya ou chevalier du zodiac (mais sa le fait pas lol) EmptyVen 10 Juin à 18:05

Je ne lis pas de mangas, mais ça a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Saint seiya ou chevalier du zodiac (mais sa le fait pas lol) Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya ou chevalier du zodiac (mais sa le fait pas lol)   Saint seiya ou chevalier du zodiac (mais sa le fait pas lol) EmptyVen 10 Juin à 18:07

En faite au depart ces un anime, mais ils ont fait aussi en bouquin mais ces moin bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nicolus

Nicolus


Nombre de messages : 43
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/09/2005

Saint seiya ou chevalier du zodiac (mais sa le fait pas lol) Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya ou chevalier du zodiac (mais sa le fait pas lol)   Saint seiya ou chevalier du zodiac (mais sa le fait pas lol) EmptyVen 16 Sep à 13:51

Moi j'ai vu tt les épisodes a la télé ^^
A part qui sont contre le meme perso pendant 3 épisodes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaniamaker.forumactif.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





Saint seiya ou chevalier du zodiac (mais sa le fait pas lol) Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya ou chevalier du zodiac (mais sa le fait pas lol)   Saint seiya ou chevalier du zodiac (mais sa le fait pas lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya ou chevalier du zodiac (mais sa le fait pas lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Mangas Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser