Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut je suis nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Yo
Invité




salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptyMar 14 Juin à 2:44

bonjour tous le monde!Moi je m'apelle blac yoshi et j'ai entendu la mauvaise nouvelle qu'il ces passé dans yoshi paradie.Comment je lai su je me suis inscrit et j'ai envoyer quelque message.quelque jour plus tard je m,envais voir sur yoshi-paradie si quelqu'un et j'ai remarquer que le site a été pirater par Olande.Pourquoi il a fait sa.Ya tu quelqu'un qui a répondu a mes question car je l'ai pas vu. moi j'aime parler avec des personnes loin parce que ont peut s'avoir les casette sortie vous comproner.Bon j'espere que je vais bien m'installer
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptyMar 14 Juin à 11:34

Rehello black yoshi et pour ta question, on sais pas trop pourquoi il a fait, attendre 1 mois pour le faire....
Je deplace t'on topic dans newbi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptyMar 14 Juin à 15:55

Il la fait pour s'amuser c,est un pro en hackage il a même une ligue de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Black Yo
Invité




salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau EmptySam 18 Juin à 0:25

moi je trouve ca bizzare qu'il pirate un site full hot pour le fon!? et ok pour déplacer le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau   salut je suis nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Newbie? Ou une Question?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser