Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Super Robot Wars RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
congelus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2005

Super Robot Wars RPG Empty
MessageSujet: Super Robot Wars RPG   Super Robot Wars RPG EmptyDim 2 Oct à 23:18

Vous en avez mare de voir des mangas sans pouvoir créér votre histoire ? Vous voulez être un personage de gundam ? évangélion ? et autre manga et même jeux de robots ? Bah j'ai une petite surprise pour vous....

Un forum RPG où vous controler chacun un personnage a votre bon vouloir.

Pour vous y rendre cliquer sur http://super-robot-wars.xooit.com/

Pas encore motivé ? Bon je vous donne l'histoire du forum pour vous mettre dans le sujet :

-------------------------------------------------------------------------------------

Dans une époque très lointaine, une partie des habitants de la terre s'est regroupée dans 4 stations spatiales après la destruction de celle-ci. Les autres, plus rebelles, décidèrent de vivre indépendemment de la nouvelle politique d'exploration et veulent encore s'emparer d'une station pour imposer leur dictature. Mais pendant une exploration, des humains découvrirent une nouvelle forme de vie qui se révéla être hostile car presque aucun membre de cette expédition fut retrouvés vivants. A la longue, les aliens et les rebelles réussirent à détruirent les 4 stations mais ne savaient pas qu'une cinquième plus élaborée avait été créée. Aujourd'hui, en 5038, les habitants de la station SR-5 luttent et explorent toujours de nouveaux mondes et quelques fois, ils retrouvent quelques bribes du passé afin de mieux comprendre les évènement antérieurs.


Ebauches d'archives retrouvés en phase d'exploration :

De Sophia en 3049 : Une météorite va bientôt s’écraser sur la Terre. L’évacuation est déjà commencée par le biais des vaisseaux mères vers les 4 différentes stations spatiales. Moi même je pars demain pour la station SR-1.

De Luc en août 4832 de SR-2 : Nous n’avons toujours pas reçu de message de SR-1 et d’étranges vaisseaux rodent autour de la station depuis deux jours, personne ne sait de quoi il s’agit mais le gouvernement pense qu’ils peuvent être hostile même si il ne l’a pas déclaré publiquement.

De Luc en septembre 4832 de SR-2 : Une semaine après leurs première reconnaissance, les vaisseaux ont commencé à attaquer. Leur puissance de feu est énorme et le bouclier ne tiendra sûrement plus très longtemps, si vous recevez ce messages, venez nous aidez aux coordonnées 348-751-614.

De ? ? ? en 5000 : La construction de la nouvelle station SR-5 vient juste de commencer et elle devrait voir le jour d’ici 5 ans. Mais pour éviter d’éventuelles attaques, ce projet est encore gardé secret.

-------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Super Robot Wars RPG Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Wars RPG   Super Robot Wars RPG EmptyLun 3 Oct à 19:24

Pffff que des mangas pourri lol serieux evangelion ou gundam et on appel sa des manags ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolus

Nicolus


Nombre de messages : 43
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/09/2005

Super Robot Wars RPG Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Wars RPG   Super Robot Wars RPG EmptyLun 3 Oct à 20:18

C'est mieux en DVD par exemple évangélion c'est bien mais les 2 derniers épisodes drunken c'est un louche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaniamaker.forumactif.com/portail.htm
congelus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2005

Super Robot Wars RPG Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Wars RPG   Super Robot Wars RPG EmptyLun 3 Oct à 23:16

Ce n'est pas gundam en personne, c'est un univers basé sur ce manga...

Super robot wars est a la base un jeu mélangeant tous les mangas, dessins animé et jeux de robot connu... Oui il y a même du goldorak dans certaines versions, mais ce ne sont pas les meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolus

Nicolus


Nombre de messages : 43
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/09/2005

Super Robot Wars RPG Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Wars RPG   Super Robot Wars RPG EmptyMar 4 Oct à 11:37

OUias j'ai regardé, ils sont bien les dessins de robots ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaniamaker.forumactif.com/portail.htm
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Super Robot Wars RPG Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Wars RPG   Super Robot Wars RPG EmptyMar 4 Oct à 14:25

Moi j'attend un jeu comme sa mes que avec des gas de fight par exemple saint seiya, naruto, hunter x hunter, yuyu hakusho, shaman king et j'en passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolus

Nicolus


Nombre de messages : 43
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/09/2005

Super Robot Wars RPG Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Wars RPG   Super Robot Wars RPG EmptyMar 4 Oct à 17:04

Ouais ca serais bien ...
Yotiste tu n'as qu'a le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaniamaker.forumactif.com/portail.htm
congelus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2005

Super Robot Wars RPG Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Wars RPG   Super Robot Wars RPG EmptyMar 4 Oct à 19:52

Mici mici pour les images Cool

Sinon personne est interessé par ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Link128

Link128


Nombre de messages : 138
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/06/2005

Super Robot Wars RPG Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Wars RPG   Super Robot Wars RPG EmptyMar 4 Oct à 20:28

Apparament non ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Robot Wars RPG Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Wars RPG   Super Robot Wars RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Robot Wars RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser