Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert Univers Kirby?

Aller en bas 
+4
Mira Doka Losa
MM
Yoshi Mario
Link enfant
8 participants
AuteurMessage
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

Comment avez vous découvert Univers Kirby? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert Univers Kirby?   Comment avez vous découvert Univers Kirby? EmptyLun 5 Sep à 17:34

Je relance ce topic (eh ouais^^) pour savoir comment vous avez découvert Univers Kirby!

Moi c'était tout par hasard: Je recherchais des trucs de Kirby sur Google et je suis tombé sur Universkirby! Tout bête non^^"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Comment avez vous découvert Univers Kirby? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Univers Kirby?   Comment avez vous découvert Univers Kirby? EmptyLun 5 Sep à 18:26

moi j'ai fais le meme topics mais avec yoshi paradis sur l'ancien forum...

ben moi j'ai trouver univers kirby avec l'ancien forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Ni
Invité




Comment avez vous découvert Univers Kirby? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Univers Kirby?   Comment avez vous découvert Univers Kirby? EmptyMar 6 Sep à 19:37

Grace au Reseau Nintendostar parce que avant j'étais sur le forum Y-P
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Comment avez vous découvert Univers Kirby? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Univers Kirby?   Comment avez vous découvert Univers Kirby? EmptyMar 6 Sep à 23:17

parce qu'il est partenaire de yoshi paradis et je l'ai decouvert par jv.com sur un forum yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Mira Doka Losa

Mira Doka Losa


Nombre de messages : 32
Localisation : A la fontaine des rèves!
Date d'inscription : 31/08/2005

Comment avez vous découvert Univers Kirby? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Univers Kirby?   Comment avez vous découvert Univers Kirby? EmptyJeu 8 Sep à 2:22

Moi je recherchais Méta Knight puis en tombant sur une belle image j'ai vus le site de Kirby en dessous. Et puis je n'avais jamais vue cela des sites de Kirby!

(En passant elle est ou la fiche ou il parle de Méta Knight??)
Revenir en haut Aller en bas
-




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2005

Comment avez vous découvert Univers Kirby? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Univers Kirby?   Comment avez vous découvert Univers Kirby? EmptyJeu 8 Sep à 8:48

J'étais sur Yoshi Paradis, et au sommet des partenaires il y avait univers kibry...vous connaissez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment avez vous découvert Univers Kirby? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Univers Kirby?   Comment avez vous découvert Univers Kirby? EmptySam 10 Sep à 15:04

Sur le clan Yoshi-paradize .... Mission de cassage puissance X7 sur un des partenaire de Yoshi-paradis ....
Revenir en haut Aller en bas
Link enfant

Link enfant


Nombre de messages : 178
Localisation : Ile Cocolint
Date d'inscription : 26/06/2005

Comment avez vous découvert Univers Kirby? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Univers Kirby?   Comment avez vous découvert Univers Kirby? EmptySam 10 Sep à 15:09

Pour répondre à Mira, la fiche sur métaknight se trouve dans la rubrique dossiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment avez vous découvert Univers Kirby? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Univers Kirby?   Comment avez vous découvert Univers Kirby? EmptySam 10 Sep à 15:15

Ce dossier ? J'ai vomis a chaque lecture de celui ci !

Il y a un amas de connerie, d'idiotie, et de chose en rapport avec le DA que défois je me demande si l'auteur de ce ... "Truc" n'as pas longuement réfléchis sur la possibiliter de la pendaison ! C'est un site Kirby ou un site de lobotomisation de Kirby-fan Pastèque ?
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment avez vous découvert Univers Kirby? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Univers Kirby?   Comment avez vous découvert Univers Kirby? EmptySam 10 Sep à 20:36

Dans ce fameux dossier je parle du "nouveau" meta knight. Depuis l'animé, meta knight a été changé dans le jeu vidéo donc je trouverai absurde de parler de lui de ce qu'il était avant, vu qu'il gagne en importance que dans deux jeux (dont un qui a été changé avec une apparition sur GBA) et maintenant il apparaît bien plus souvent. J'ai un peu zappé son passage de Revenge of meta knight, je l'admet et je m'en excuse. Mais bon, la plupart des gens le préfère à ce qu'il est maintenant et j'avoue que moi aussi.

Je rajouterai sans doute une partie pour parler de lui avant dans ce dossier mais en ce moment je suis occupé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment avez vous découvert Univers Kirby? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Univers Kirby?   Comment avez vous découvert Univers Kirby? EmptySam 10 Sep à 20:44

Il n'as pas vraiment changer, c'est la (Très) faiblarde vue et avis des gens qui font cela, et aussi l'influance de l'animer ...
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment avez vous découvert Univers Kirby? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Univers Kirby?   Comment avez vous découvert Univers Kirby? EmptySam 10 Sep à 20:59

Tu es aveugle pour ne pas remarquer comment il a changé après le passage au dessin animé? Regarde Kirby & the amazing mirror pour preuve et compare le avec ce qu'il était sur Revenge of Meta Knight. Dans Kirby Nightmare in Dreamland je ne pense pas vraiment qu'il ai changé dans l'aventure mais bon le mini jeu "Meta Knightmare" à débloquer parle beaucoup et montre Meta Knight comme un justicier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

Comment avez vous découvert Univers Kirby? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Univers Kirby?   Comment avez vous découvert Univers Kirby? EmptySam 10 Sep à 21:06

"Meta Knightmare" ne fait pas partie du Scenario, dans Amagazing mirror tu remarque que c'est bel et bien le vrai Métaknight, il agit comme il le faisait dans Kirby Adventure ....
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Comment avez vous découvert Univers Kirby? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Univers Kirby?   Comment avez vous découvert Univers Kirby? EmptySam 10 Sep à 21:15

J'ai la kekete qui colle et les bonbon qui font des bon...(pour ceux qui non pas comprit sais pour destresser tout ce ptit monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Comment avez vous découvert Univers Kirby? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Univers Kirby?   Comment avez vous découvert Univers Kirby? EmptySam 10 Sep à 21:42

je connait la chanson

j'ai la quequ**** qui colle j'ai les bonbon qui font des bont,
j'ai la quequ**** qui colle,danssons sur le pont d'avignon
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Comment avez vous découvert Univers Kirby? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Univers Kirby?   Comment avez vous découvert Univers Kirby? EmptySam 10 Sep à 21:54

...vien avec moi dans la clerrière...et blabla je c'est pas la suite...j'adore crampe en masse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert Univers Kirby? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Univers Kirby?   Comment avez vous découvert Univers Kirby? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert Univers Kirby?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouver ce forum!
» Quiz Yoshi-Kirby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers Kirby :: Commentaires sur Univers Kirby.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser