Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y'a une question que je me pose depuis un moment..

Aller en bas 
+3
Yoshi Mario
MM
Yotiste
7 participants
AuteurMessage
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptyVen 2 Sep à 18:19

Voila je pose une question qui peut etre bete mais bon^^
Pourquoi quand les chanteur quebecois chante ils non pas leurs accent si particulier comme Garou ou isabel boulet...(aie aie aie pas les pierre ^^) (je ne me moque pas des quebecois je me le permetrai pas et en plus je les aime bien((ses rare que j'aime moi lol)) )
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptyVen 2 Sep à 21:13

parce que c'est pas eux qui chante
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptyVen 2 Sep à 22:02

Je suis québecois et je sais pas mais il y en a qui mettre leur accent en valeur (marie chantal toupin si vous la connaisser) et si j'y pense je peut vous demander la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirakira

kirakira


Nombre de messages : 28
Localisation : prés du PC XD
Date d'inscription : 28/08/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptyVen 2 Sep à 22:52

La question est plutôt ...original ^^
Je me suis moi même posé cette question et je n'ai toujours pas la réponse XD
les québécois resterons donc un mystére pour nous XD
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Rang: Administrateur
imakuni


Nombre de messages : 156
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptyVen 2 Sep à 22:55

kirakira a écrit:

les québécois resterons donc un mystére pour nous XD

Pas sûr, on a notre petit los de Québécois inscrit sur le forum, ils peuvent peut être éclaircir ce mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universkirby.fr.st
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptyVen 2 Sep à 23:29

^^ lol on parle de moi...non je sais pas moi non plus mais peu etre que quand on chante on a plus notre accent...c'est un peu comme vous les francais on dirait que vous perdez votre accent quand vous chantez...
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptyVen 2 Sep à 23:55

Eu quand on chante du rape mdr, chez pas peut etre que nous on voit pas que notre accent change parce que on est habituer a entendre sa (comme pour vous^^)mais le votre est plus fort du moin de mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Invité




Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptySam 3 Sep à 8:27

Ben.............. j'ecoute pas gros de musique quebecoise.......... Harmonium vous connaissez? Ben j'peux pas repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptySam 3 Sep à 15:31

Moi non plus j'écoute jamais de la musique quebecoise...^^
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptySam 3 Sep à 16:12

vous connaissée François Perrus?un quebecois trop fort c'est mon frere qui me la fait conaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptySam 3 Sep à 16:59

FRANCOIS PÉRUSSE!c'est mon idole il ne chante pas mais il crée plein de personnages avec des voix bizzare et qui raconte plein de blague...et des fois il ya des chancon bête...il est trop fort j'ai tout c'est disque mais il n'est pas chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptySam 3 Sep à 17:19

mais il est un peu pas beau...

il est trop fort ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptySam 3 Sep à 18:31

heuuuu...c'est quoi sa ^^ un double posts sans faire exiprès lol francois pérusse il n'est pas trop baus mais sa on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptySam 3 Sep à 18:50

Yoshi Mario a écrit:
Je suis québecois et je sais pas mais il y en a qui mettre leur accent en valeur (marie chantal toupin si vous la connaisser) et si j'y pense je peut vous demander la même chose ^^

Ben nan, pasque nous on a pas d'accent, et même quand on chante, on en a pas nan plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptySam 3 Sep à 18:54

heuuu...vous les francais vous trouvez quon a un accent et nous les québecois on trouve que vous avez un accent mais tout les deux on trouve qu'on a pas d'accent parce que moi je trouve pas du tout que j'ai un accent mais vous vous trouvez que oui pareille comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
MM

MM


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 25/06/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptySam 3 Sep à 21:05

pas fait expres un modero peut en enlever 1?
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptySam 10 Sep à 15:18

Yoshi Mario, tu est encore jeune et ton accent n'est pas develloper .... Expliquation logique et claire !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptySam 10 Sep à 16:50

heuuu...Les jeunes au Québec on encore plus d'accent que les adultes...parce que les jeunes on plus d'expression Québecoise que les adultes....et je sais de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Ni
Invité




Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptySam 10 Sep à 18:37

Je suis d'accord avec Yoshi-Mario. L'accent c'est plutôt un point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptySam 10 Sep à 19:18

Il y a une difference entre Accent et Expression, moi même étant venus plus de 4 fois au Quebec je pense savoir comment vous parlez ... Il est TRES rare que les jeunes et un accent auss idevelloper que les adulte, le Quebec n'est pas une exeption, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptySam 10 Sep à 19:21

je suis un peu d'accord avec toi...mais les expression a rapport avec l'accent quebecois parce que si on aurait pas d'expression on aurait pas d'accent...
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. EmptySam 10 Sep à 19:29

Je sens que je vais craquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a une question que je me pose depuis un moment..   Y'a une question que je me pose depuis un moment.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a une question que je me pose depuis un moment..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser