Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 JEU : Le point central relier au point intégré des point ...

Aller en bas 
+2
Chris
Cait Sith
6 participants
AuteurMessage
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty
MessageSujet: JEU : Le point central relier au point intégré des point ...   JEU : Le point central relier au point intégré des point ... EmptyDim 28 Aoû à 6:19

ATTENTION : Risque de disfonctionnement au niveau de la capaciter d'aprehenssion a la suite de la lecture des règle de ce jeu, et du déroulement du jeu en lui même, si vous n'avez rien compris c'est que vous n'avez rien a foutre sur ce topic et que partir est conseiller


Histoire :

Il existas de par le passer point des point, ses point rallie chaque chose, tout dont tactile, visuel, auditif et olfactif ce rapportant a un objet gràce a son point est rellier par d'autre point permettant de faire vivre ce même point, si l'ont parvient a calculer tout les détail, que ce soit taille, forme, object, décors, âme, materiel, liquide, et milliard d'autre possibiliter, ils doivent s'appuyez sur un point, un point qui permer de faire vivre tout les autres point, qui chaque point ce faire vivre par un point central controllant tout les élement en direct, rellier aux milliard d'autre grand point de chaque element, allant du poid de chaque parcelle de vent jusque chaque grain de sable tous different de part leur constitution former de par ses point, point point de tout point, mais si tel ets le cas, existe t'il un point general ? Ses point dovient ce relier a tout pour pouvori donné vie aux 4 sens de par son point, mais il faudrait des point pour eux, lês esprit et le néant aurait t'il un point, point des point au dessus des point ? ... Tel est la question !

BUT : Decouvrir le point ultime, personne ne sait comment le découvrir, si même il existen mais il y a un secret a percer, que seul ceux qui ont la force et tout les point requis peuvent découvrir ... Cela cache néanmoin bien d'autre secret, ses point seront t'il donc revelé et réalisé, leur secret sera t'il percer un jour ?

Creation d'un perso :

Vosu devez crée un perso ... Voilà la fiche :

NOM : Le plastique rugueux de la buche inverser (Les nom doivent tous êtres comme cela)
Point : Le plastique pour designer la forme et le sens du toucher, surplomber par une impression rugueuse pour emplifier la profondeur aider par plusieur dizaine de point, la buche inverser, le point de la bûche inverser habilement pour donner au résultat contrariant totu ce qui ce rapportera aux multiple points des bois et autres élément ... (Vous devez choisir 3 element, je vous direz a quoi ils correspondent et quels sont leur possibilité de raisonnement mineur !)

Une fois le personnage crée ... Laisser faire votre esprit ! Les point doivent êtres découvert par vous, et vous seuls pouvez les découvrir, chercher éternellement les point a l'aide de vos point, vos point doivent chercher d'autres connexion, ce connecter, crée une chaine, percer les mystère du point ... bien sûr, je suis toujour là pour voir si cela ne dévarie pas, mais qu'importe, c'est votre quête, c'es tvotre destiner, c'est votre chemin, votre route, la lumiere ce trouve au bout de l'effort, au bout du point, le néant est là, a bout de porter, l'essence même de l'univers, la forme materrielle du néant tel l'éther ... A vous de jouez !







PS. : J'aurait prevenue ! Si vous voulez y comprendre quelque chose, relisez plusieur fois, mais si mais si xD ... Ha, et tant que j'y suis, considéré ce truc comme le truc le plus psychedélique et le plus sans sens qui soit, ce truc est un truc sortie de mon cerveau noeuvroser XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2005

JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty
MessageSujet: Re: JEU : Le point central relier au point intégré des point ...   JEU : Le point central relier au point intégré des point ... EmptyDim 28 Aoû à 22:14

*lit entièrement 3 fois d'affilée*
*mâl à la tête*
*disjoncte*

*BOUUM*

...

mwa mon perso sera Babar, et il sera un raton laveur qui sera champion olympique au scrabble!

Sa représente quel élement? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty
MessageSujet: Re: JEU : Le point central relier au point intégré des point ...   JEU : Le point central relier au point intégré des point ... EmptyDim 28 Aoû à 23:48

Ma tête va exploser...

Mon personnage va s'appeller Cackletto et il sera un ver,expert en mangeur de bois et il est bucheron...
Revenir en haut Aller en bas
Link128

Link128


Nombre de messages : 138
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/06/2005

JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty
MessageSujet: Re: JEU : Le point central relier au point intégré des point ...   JEU : Le point central relier au point intégré des point ... EmptyLun 29 Aoû à 0:15

Le plastique de la poupé Action Man lol! .
Euh on peut m´explique le but ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty
MessageSujet: Re: JEU : Le point central relier au point intégré des point ...   JEU : Le point central relier au point intégré des point ... EmptyLun 29 Aoû à 4:02

Citation :
BUT : Decouvrir le point ultime, personne ne sait comment le découvrir, si même il existen mais il y a un secret a percer, que seul ceux qui ont la force et tout les point requis peuvent découvrir ... Cela cache néanmoin bien d'autre secret, ses point seront t'il donc revelé et réalisé, leur secret sera t'il percer un jour ?

C'est sa le but,un peu compliquer...mais c'est sa!
Revenir en haut Aller en bas
Link128

Link128


Nombre de messages : 138
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/06/2005

JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty
MessageSujet: Re: JEU : Le point central relier au point intégré des point ...   JEU : Le point central relier au point intégré des point ... EmptyLun 29 Aoû à 11:01

Je sais mais j´y comprends Nada .
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty
MessageSujet: Re: JEU : Le point central relier au point intégré des point ...   JEU : Le point central relier au point intégré des point ... EmptyLun 29 Aoû à 15:14

Mdr Chris.
Mon perso sera une fille :barbie ses une prostitué est qui est championne olympique de s........ oups j'avais oublier qui y'avais des petit n'enfant ici desoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty
MessageSujet: Re: JEU : Le point central relier au point intégré des point ...   JEU : Le point central relier au point intégré des point ... EmptyLun 29 Aoû à 18:14

^^ lol et c'est qui le petit n'enfant..XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2005

JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty
MessageSujet: Re: JEU : Le point central relier au point intégré des point ...   JEU : Le point central relier au point intégré des point ... EmptyLun 29 Aoû à 23:09

Toi Very Happy


Ah j't'ai cassé nan? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty
MessageSujet: Re: JEU : Le point central relier au point intégré des point ...   JEU : Le point central relier au point intégré des point ... EmptyMar 30 Aoû à 3:10

lol,non!je pense que link128 est plus jeune que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty
MessageSujet: Re: JEU : Le point central relier au point intégré des point ...   JEU : Le point central relier au point intégré des point ... EmptyMar 30 Aoû à 11:17

Oui les n'enfant ses les plus petit que moi un chris ou ima^^ nan je blague
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Mario

Yoshi Mario


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 11/06/2005

JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty
MessageSujet: Re: JEU : Le point central relier au point intégré des point ...   JEU : Le point central relier au point intégré des point ... EmptyMar 30 Aoû à 21:21

Moi aussi j'sais pas trop le but...découvrir le points ultime...oui mais qu'est-ce qu'il faut faire pour trouver les points ultime...faire des combat,des quiz j'sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Franhar

Franhar


Nombre de messages : 88
Localisation : Hyrmina
Date d'inscription : 05/07/2005

JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty
MessageSujet: Re: JEU : Le point central relier au point intégré des point ...   JEU : Le point central relier au point intégré des point ... EmptyMar 30 Aoû à 23:42

Kan tu dit le point ultime, va veu tu dire ke( ses légaliter entre les canadien de montréal et les peiguin de pisburg. le canadien score marque le point ultime qui est le point ki fé remporter le championat de je sé po koi... de hockey.) compliqué mes ses ma téorie des point
Revenir en haut Aller en bas
Link128

Link128


Nombre de messages : 138
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/06/2005

JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty
MessageSujet: Re: JEU : Le point central relier au point intégré des point ...   JEU : Le point central relier au point intégré des point ... EmptyVen 2 Sep à 22:12

Ouais j´ais trouvé le point ultime !Kirby peut etre bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty
MessageSujet: Re: JEU : Le point central relier au point intégré des point ...   JEU : Le point central relier au point intégré des point ... EmptySam 3 Sep à 0:02

Moi je dirai le cosmos lol nan parce que ses son energie qui est produit grace a son signe et comme par exemple le sagitaire est former de plusieur point qui se relie et qui fait vivre l'astrologie et les etoile donc je dirai les etoile (si ses pas sa au moin j'ai bien penser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2005

JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty
MessageSujet: Re: JEU : Le point central relier au point intégré des point ...   JEU : Le point central relier au point intégré des point ... EmptySam 3 Sep à 18:58

Par le pouvoir du crâne ancestraaaaaaaal !

J'invoque la famille pierre-a-feu pour découvrir ce mystère!


J'y suis la réponse est...

"Hum... Joker c'est comme poker avec un J !! Coincidence?
Dans ce cas là, Joincidence, c'est coincidence avec un J aussi... Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2005

JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty
MessageSujet: Re: JEU : Le point central relier au point intégré des point ...   JEU : Le point central relier au point intégré des point ... EmptyDim 11 Sep à 2:48

J'avoue que je me suis bien fendue la poire en lisant certain de vos texte !

Flemme de décrire vos perso tellement ils sont nul, continuez dans votre délire !
Revenir en haut Aller en bas
Yotiste

Yotiste


Nombre de messages : 274
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2005

JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty
MessageSujet: Re: JEU : Le point central relier au point intégré des point ...   JEU : Le point central relier au point intégré des point ... EmptyDim 11 Sep à 11:27

Ba oui on continue si tu croyai qu'on était serieux(surtout le perso de chris moi lol) sais que ta un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty
MessageSujet: Re: JEU : Le point central relier au point intégré des point ...   JEU : Le point central relier au point intégré des point ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU : Le point central relier au point intégré des point ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser